Les saumons

Parage secondaireBD

Depuis 1926, la SAFA à Montreuil a fait de ce mets très prisés en France sa spécialité. Un saumon fumé lentement, avec simplement du sel de mer, de la patience pour faire reposer le poisson, un filetage et une préparation manuelle et minitieuse.

Nous vous le proposons sous diverses formes afin de répondre à toutes vos envies : repas en petit comité, grande tablée, nous sommes là pour vous accompagner dans votre choix.

 

Saumon Entier :

Un produit fumé lentement avec patience, une belle matière première et un peu de sel. Bande entière à trancher au dernier moment pour un maximum de saveurs.Ingrédients : Saumon, sel.
A vos couteaux !

Bandes entières tranchées :

Un produit fumé lentement avec patience, belle matière première et un peu de sel. Tranchées par vos mains les plus expertes, tranche longue et fine.
Ingrédients : Saumon, sel.

Cœur de saumon :

Un produit fumé lentement avec patience, une belle matière première et un peu de sel. Le Cœur de saumon, la partie la plus charnue, le meilleur du saumon. Pour ceux qui aiment l’épaisseur.

Les Tranches :

Un produit fumé lentement avec patience, une belle matière première et un peu de sel. Les meilleures tranches du saumon en format individuel.

Saumon mariné :

Une recette scandinave où le saumon cru est confit avec un peu de sel, du sucre, et de l’aneth. Pour une découverte originale du saumon.Ingrédients : saumon, sel, sucre, aneth.

Coupe Scandinave :

Elle nous vient des pays nordiques. Coupé à 90°C pour une découpe innovante, d’un plus petit format qui prends toutes les saveurs du saumon de bas en haut. Un nouveau mode de consommation ( en plateau, en salade, pour une mise en bouche).